dimanche 29 septembre 2013

Ciel d'orage


Hier soir, vers 18h30, l'orage tant attendu est enfin arrivé.





Quelques minutes d'émerveillement.



7 commentaires:

  1. ah oui!! c'est vrai que c'est beau!!

    RépondreSupprimer
  2. A l'heure où tu prenais ces photos samedi soir, je rentrais à la maison, pensant que nous aurions droit à un bel orage ! Le ciel ici était bleu-gris et rose, les éclairs transparaissaient sous les nuages lourds, la tension environnante était presque palpable... J'avais envie de faire des photos mais ça n'aurait rien donné de ce que je voyais de mes yeux... Et puis, c'est parti plus loin, Gilles m'a dit vers Villeneuve et environs, il n'avait pas tout à fait tort, puisque c'est chez toi que ça a éclaté !
    Tes photos sont sublimes, je me verrais bien filer une laine teinte aux couleurs de ce temps-là....
    Merci pour ce partage des beautés de la nature, j'apprécie énormément, je t'embrasse, à bientôt...

    RépondreSupprimer
  3. Ooooooh, comme c'est beau...j'espère que l'orage ne fut pas trop terrible.....???

    RépondreSupprimer
  4. Tes photos sont magnifiques, atmosphère étonnante !

    RépondreSupprimer
  5. Un ciel de feu ... comme ces couleurs sont magnifiques et magiques à la fois !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Oh quel ciel ! Merveille... Je suis toujours ébahie par ces paysages éphémères du ciel.Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer