vendredi 13 septembre 2013

Feuilles irlandaises

Une première tentative de boucles d'oreilles au crochet l'hiver dernier.
J'avais choisi une feuille irlandaise pas trop grosse ni trop petite, et je n'avais pas envie de faire des boules ...


Quelques perles pour faire un peu plus "bijoux"(faut qu'ça brille).


En coton orange


ou bleu

les violettes ont été adoptées







6 commentaires:

  1. Une façon de fêter l'automne avec ces belles feuilles. C'est original et j'aime ces délicates feuilles à perle ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Tu n'aimes pas quand ca brille??
    je trouve cela plus féminin et raffiné..elles sont vraiment chouettes

    RépondreSupprimer
  3. Du travail d'artiste, ou je ne m'y connais pas !!!!
    Bises, ma chère et très bon week-end...

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont bien jolies tes feuilles ...
    Je ne m'en ferai pas ... mes oreilles refusent ce genre de choses maintenant !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. J'adore tes "boucles feuille" qui brillent! Très originales et délicates et cette belle couleur orange d'automne!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Hummmmmm.....j'aime bcp......t'es belle.....

    RépondreSupprimer