dimanche 1 septembre 2013

Halfy

Je n'étais pas en vacances, mais côté crochet, c'est le calme plat depuis quelques temps.
Les premiers jours de septembre arrivant avec leur fraîcheur nocturne, j'ai pu remettre les mains dans la laine et terminer ce châle commencé au printemps.


Oui oui, encore un half granny square. J'ai fait des envieuses cet hiver en me promenant avec le mien, et du coup, une commande par ci, une autre par là, ... pff ... laisser moi souffler un peu les copines :o)
Encore quelques 120 fils à rentrer, quelques 500 franges à couper et nouer ... et le tour est joué.

4 commentaires:

  1. ouaouh magnifique
    je comprends que tu aies des commandes
    je découvre ton blog aujourd'hui grâce au post serpent et j'aime bien !
    à bientôt donc !

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ! Bon courage pour cette tâche pénible de rentrer les fils !

    RépondreSupprimer
  3. Il illumine tellement que je comprends tes copines ... c'est un châle à remonter le moral!!! et comme tu le dis, la fraîcheur arrive, il faut prévoir !
    J'ai trouvé des aiguilles à énorme chas pour rentrer les fils. Je trouve que c'est plus facile et rapide qu'avec une aiguille simple. Commandé chez Bergère de F...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Trop belles, ces couleurs ! Bravo pour ce travail d'artiste, ma chère !
    Bises, à bientôt...

    RépondreSupprimer