dimanche 20 octobre 2013

Du carton



Des boîtes en carton commencées l'hiver dernier, qu'il fallait terminer pour enfin ranger ...


... les 33 tours, trésors d'un autre temps :o), mais toujours prêts à tourner,


et les pelotes de laine qui attendent dans des poches en plastique, ... les poooovres.

Pas de la super finition, ni de la grande décoration, mais j'aime bien la couleur carton/kraft.

Et c'est vraiment trop bien, des boîtes solides, bien rigides ... je radote avec ces cartonnages, mais je trouve le rapport qualité/prix indiscutablement génial.



4 commentaires:

  1. J'aime tes boites, elles me donnent toujours envie d'en faire à mon tour......

    RépondreSupprimer
  2. D'accord avec toi, un matériau génial qui se laisse docilement travailler, résistant, couleur sympa et qui se laisse peindre gentiment le jour où on en a marre !
    En plus, pouvoir faire les choses exactement à sa taille ... que demander de plus ?
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Tout à fait d'accord avec Claire, le matériau est génial (et pas cher...) Tu vas te faire un bien joli petit coin pour tes pelotes et tu pourras les arranger artistiquement, je n'en doute pas un instant, façon palette du peintre, peut-être ?
    C'est ce que j'ai commencé à faire ici,et j'adore regarder le chatoiement des couleurs dans les cartons, ça me ravit le coeur et l'oeil, même si la laine n'est ni récente, ni de qualité dite "noble" ; en tout cas, c'est à chaque coup l'occasion d'ouvrir la porte de la créativité !
    Bises ma chère et à tout de suite, j'ai vu que tu as un autre article !

    RépondreSupprimer
  4. et oui moi aussi dans le temps j'en avait un bien pratique surtout pour la régularité du tricot sur machine, mais de déménagement en déménagement je l'ai perdu, faisant beaucoup de tricots, les sans aabris, les prémas et les nécéssiteux, il me reste beaucoup de fin de pelotes que j'aimerais uiliser, et les pelotes faites avec l'appareil me serait très utile, mais le prix et ou en trouver un ??? diléme amtié a toutes les tricoteuses . une mamie de 97 ans

    RépondreSupprimer