lundi 2 décembre 2013

Fibres sensibles

Pour une fois ....
... que ça se passe pas loin de chez nous, je sais, tout est relatif, notre département est tellement grand (au conseil général, ils ont pas pu s'empêcher de le dire XXL, alors vous trouverez ces trois lettres partout), aussi, quand on le traverse pour aller voir des potes, on se donne des impressions d'Etats Unis :o)

Donque, disais je, pour une fois ... pas (trop) loin ... une expo d'artistes textiles, des artistes de pas loin de chez nous, à qui on peut même parler, c'est trop le pied.

Bon, juste une semaine d'expo, et ouverte de 17h à 19h, mais il faut bien un début, et j'espère que cette expo fera des petits et même des grandes ... 

J'ai le plaisir de vous présenter : 






3 commentaires:

  1. Rhoooo, j'ai quand même dû aller voir où ça se situait quand même !!!
    Mais ça fait bien 70/80 kms quand même ... quel dommage ! En plus les horaires ne sont pas pratiques.
    Comme tu le dis, j'espère que ça fera des émules, et que je pourrais y aller sans soucis !
    Tu as prévu de traverser les Etats Unis pour les voir toi ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Un peu loin pour moi : profite et raconte-nous !

    RépondreSupprimer
  3. L'intitulé de l'expo est à lui seul une invitation, une tentation...
    C'est un peu tard le soir, pour moi, dommage, un peu loin aussi, mais j'espère que nous aurons le plaisir d'en voir et savoir davantage sur les Dames et leurs œuvres, par la presse ou peut-être un blog, un site ?
    Merci pour cette info, bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer