mercredi 25 décembre 2013

Jamais jamais


Jamais je ne ferai de napperon .... et ben c'est pas vrai ... 


... pasque voilà mon premier  (diamètre 34 cm)...


... premier pasqu'il y en aura sûrement au moins un autre ...



... à force d'en dessiner ...


... j'allais bien finir par m'y mettre ...



... et puis c'est spécial ... pour faire un cadeau ....



... à ma mère ... mon océan.




5 commentaires:

  1. Le dicton le dit bien "il ne faut jamais dire jamais" !!!
    D'abord, j'aime beaucoup ta mise en scène pour ta présentation.
    Ton napperon est très joli, tu vas y prendre goût !!!
    Le top, ce sera lorsque tu arriveras à réaliser toi-même le napperon que tu auras dessiné ... et là, bon courage, car tes dessins sont trooooop beaux (donc difficiles !).
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Joli post sur ton blog. C'est merveilleux : le napperon, le dessin, la présentation... Le napperon te réussit bien. Et si tu ne veux pas le poser sur un meuble, peut-être un jour, un géant à poser sur les épaules, châle rond, plié en deux ou façon shrug.

    RépondreSupprimer
  3. je trouve que tu te débrouille bien!! quelle régularité dans les points..tu vas faire une heureuse.

    RépondreSupprimer
  4. les mots me manquent.....merci......pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  5. Ce thème est plein de finesse. Si la nature fait bien les choses, tu sais aussi très bien faire, le napperon est joli et ton dessin est une oeuvre à la fois sophistiquée et paisible, du grand art, félicitations.

    RépondreSupprimer