mardi 3 décembre 2013

Quatre et cinq


Tout d'abord, pour prendre la température extérieure ....


... pas besoin de mettre le nez dehors la semaine dernière pour se rendre compte qu'il faisait plutôt moins.


Et aujourd'hui, une belle exception, du soleil ma bonne dame ... oui oui, avec ciel bleu, mmmmh, que c'est bon. C'était le bon moment pour faire quelques photos souvenir.



Clin d'oeil aux lagons des îles où l'on n'a jamais besoin de chauffage pour une dame qui frissonne en faisant ses mots croisés ....





Et des vitamines pour Sabine qui ne l'a pas encore vu ... mais je pense qu'elle va aimer ... j'espère :o)








5 commentaires:

  1. Les deux sont superbes ! Ils me paraissent bien confortables ! Joli travail. Oh oui, elle va aimer !

    RépondreSupprimer
  2. On a beau en connaître un rayon, impossible de rester de marbre devant ces ouvrages !
    Jamais, je crois, je ne serai blasée, jamais je ne cesserai de m'étonner à la fois sur la simplicité de la réalisation et le résultat obtenu, variable à l'infini...
    Les destinataires de ces douillets accessoires vont être ravies, je n'en doute pas !
    Bises ma chère Sylvie et à bientôt...

    RépondreSupprimer
  3. Ah Sylvie, tes châles et tes couleurs qui nous réchauffent!!!! Sur qu'en ce moment, nous en avons bien besoin!!!!! Amitiés, Pascale

    RépondreSupprimer
  4. Tiens, le commentaire que j'avais mis n'y est pas ... aurais-je fait une mauvaise manip ??
    Je retrouve l'idée du poncho que j'avais fait dans les années 70, mais tes châles sont plus épais et semblent plus chauds et confortables ...
    J'adore les couleurs du premier ! Le second est plus ... dynamique ...
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Il n'y a aucune raison pour qu'elle n'aime pas. On a les mers du sud et les fruits exotiques, ce n'est pas elle qui pèlera mais je ne dirai rien des fruits ...

    RépondreSupprimer