jeudi 26 décembre 2013

Vintage is beautifull

Je passe à toutes berzingues vous souhaiter une bonne nuit avec ces quelques images récoltées sur Etsy à cette adresse :



















Merci à Kinsie de nous faire profiter de ces magnifiques modèles sauvés de l'oubli.
Dire qu'elle a tout ça sous la main .... argh ... je bave presque.



6 commentaires:

  1. J'en suis toute baba d'admiration.....hihi......

    RépondreSupprimer
  2. Certains prêtent à sourire (enfin, je ne me verrais plus porter cela.) Mais d'autres sont hyper tendance ! Source d'inspiration (pour quand j'aurais le temps de ...)

    RépondreSupprimer
  3. Ah, on peut dire que déjà l'imagination, la couleur, et l'audace étaient au RDV !
    Perso, je ne me verrai pas porter ces vêtements, mais les modèles de la première et la 5° photos sont plaisants. La salopette ... j'aurais du mal ! Le bonnet fait très aviateur ... Bref, c'est amusant de revoir tout ça.
    Une mention particulière pour le tapis/châle (?) vert et turquoise vraiment joli.
    Certains trucs sont quand même d'actualité ... on voit le même style dans certains magasines à défaut de chez nous !!!
    Merci de ce retour en arrière. Bisous et bonne fin d'année à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  4. Tout le charme désuet du crochet ! J'aurais plaisir à faire certains modèles, mais pour les porter c'est autre chose... !

    RépondreSupprimer
  5. j'adoore bien crocheté et bien porté... j'adooore.. oui oui il y a des modèles magnifiques..qu'est ce que je regrette de ne pas savoir crocheter.;
    j'fais des efforts, mais c'est toujours trop serré..
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Hey merci , c'est vrai qu'on s'est éclaté à la faire !
    Ton dernier billet est extra ! Quelle source d'inspiration !

    RépondreSupprimer