mercredi 15 janvier 2014

Huit



Germaine a aussi une petite fille qui fête ses 10 ans en janvier.




Ce sera un grannyversaire aux couleurs de son choix.

8 commentaires:

  1. Ce modèle est agréable à faire, et je vois qu' il rend très bien dans ces couleurs-là. C'est très joli.

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas eu assez de temps pour venir te féliciter à chacun de tes articles et j'en suis sincèrement désolée, mais sache que je n'en admire pas moins, au fil de tes mises en ligne, ce travail de patience, travail de fourmi, néanmoins toujours inspiré, gai, aux couleurs qui font toujours chanter mon cœur...
    Et j'imagine sans peine la joie des dames de toutes les générations, recevant cet ouvrage "from heart and hands" comme dit le proverbe d'Outre-Atlantique !
    Bises ma chère Sylvie, à très vite...

    RépondreSupprimer
  3. Hummmmm....du Peps.....sur les épaules....!

    RépondreSupprimer
  4. Comme tes crochets sont rapides ... encore un bel ouvrage qui fera le bonheur d'une demoiselle. De belles couleurs bien motivantes !
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Toi aussi, tu fêtes tes 12 ans en janvier ? En tout cas, ce châle la est encore superbe et quel beau camaieu!!! Bravo! Amitiés, Pascale

    RépondreSupprimer
  6. non non pas loin des yeux loin du coeur... je pense souvent a toi ..bon je ne te le dis pas a chaque fois, mais c'est pourtant bien vrai.
    je pense que ce lien pourrait t'interesser..je trouve que les idées pour faire des pates a tartes sans gluten sont interessantes.
    Je ne voudrais pas que ton homme se lasse de ta cuisine..;;là! c'est de l'humour..
    http://dame-bio.fr/recettes/reussir-une-pate-a-tarte-bio-sans-gluten-sans-produits-laitiers-et-sans-oeufs

    RépondreSupprimer