lundi 24 février 2014

Cinéfil

Pour faire plaisir à Chantal, j'ai cherché sur le web si je trouvais des photos de châles dans 



N'ayant pas la télé à l'époque de la diffusion de la série, je ne l'ai jamais vue, ... pas une seule fois.
J'ai réussi à trouver quelques images, assez petites, donc de mauvaise qualité une fois agrandies, mais nous avons des châles, là. 













Heureusement, une belle grande photo toute nette pour se pâmer devant le châle de la dame, dont on ne sait pas trop s'il est fait main ou industriel ... finalement :o)


4 commentaires:

  1. J'essayerai de te retrouver un article d'un interview d'une tricoteuse pour théâtre et cinéma......

    RépondreSupprimer
  2. Ah, bien trouvé ma chère ! J'ai la série DVD complète à la maison et c'est comme ça que j'avais pu remarquer et beaucoup observer les châles et pèlerines, parce que je ne suis pas privée de faire des arrêts sur image, tu t'en doutes. Si tu es intéressée, je pourrai te prêter la collection, d'ailleurs...
    Quand j'aurai un moment, je rechercherai le plaid au crochet de Call the midwife et aussi celui qui "trône" sur le piano de la pièce Folle Amanda que j'ai visionnée dernièrement...
    Décidément, j'aime beaucoup cette rubrique, je sens qu'elle va faire des adeptes !
    Bises ma chère et à très, très vite...

    RépondreSupprimer
  3. A mon avis, le châle de la dernière image est fait main !
    Avec ta photo que je vois à droite de mon écran, je te croirais sortie tout droit d'un épisode ...
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. À ma connaissance, le crochet ne peut pas être fait à la machine.
    Quand je vois des tricots à la tv.. je saute sur mon APN et fais des photos de l'écran. Bon ok, c'est rarement une belle photo :-)

    RépondreSupprimer