samedi 8 février 2014

Temps de boîte

C'est un temps à faire des boîtes ... un peu de crochet et beaucoup de dessin, mais aussi un peu de boîte, parce qu'il en faut toujours une pour ranger quelque chose ...


Cette fois, pour mes crayons de couleur qui se promènent en vrac depuis des années.


C'est le genre d'objet que l'on trouve dans le commerce, en bois, très beau, mais très cher.


Avec le carton, c'est moins luxueux, mais c'est beaucoup beaucoup moins cher. 


J'en ai pour mon argent, hi, et je sais que ce qui compte, c'est ce qu'il y a dans la boîte ...


Le couvercle est pas très réussi, mais avec un petit coup de peinture ou autre maquillage, tout ira pour le mieux.


4 commentaires:

  1. J'adorerai avoir faire, comme toi, elle est magnifique et si pratique......!!!! dis, tu nous la montreras décorée....?????

    RépondreSupprimer
  2. Très pratique pour choisir un crayon sans perdre de temps ! Tu as bien réussi, hélas je ne sais pas faire ça ! Décorée elle sera encore mieux.
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  3. Pour rejoindre ce que tu dis, Belle-maman disait : "l'important ce n'est pas l'assiette, mais ce qu'il y a dedans" ... D'accord, mais si l'assiette est jolie, ça ne gâte rien, au contraire ...
    Donc, ta boîte, je la trouve géniale ... en plus tu l'as faite à ta taille, avec même le petit contenant pour les crayons taillés ... j'adore ! Comme tu le dis, un bon coup de peinture, avec un joli dessin sur le couvercle, comme tu sais faire, et ce sera une boîte collector !!!
    J'adore aussi les crayons, mais hélas, je ne saurais pas m'en servir aussi bien que toi ...
    PS : tu mets deux épaisseurs de carton pour la tenue de la boîte ?
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Belle mise en boîte ! en tout cas, ça me va très bien et je m'incline devant la patience !

    RépondreSupprimer