dimanche 6 avril 2014

Cinéfil


Ce n'est pas du cinéma ... mais c'est tout comme (ah les passionnés vont me haïr), et puis le  principal, c'est le crochet :o)


Repérage et images fournies par Chantal






3 commentaires:

  1. Ah mais oui, effectivement tu as l’œil! Merci pour ton message, je suis ravie de découvrir ton espace, j'aime beaucoup tes châles en granny :) A bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Ah, on a l'affiche en plus ! Quels souvenirs, ces pièces de théâtre, c'était une vraie religion à la maison, tous ensemble et à l'heure devant la télé...
    Merci pour ces images, je continue à en récolter de ci, de là, et crois-moi, ça ne manque pas, mais bien souvent, les captures d'écran sont impossibles, les ouvrages n'étant pas les héros des histoires, bien entendu...
    Bises !

    RépondreSupprimer
  3. Quel oeil aiguisé !!!
    J'adorais Jacqueline MAILLAN ... Si j'avais fait du théâtre, j'aurais aimé jouer comme elle, avoir son naturel et son énergie !
    Bises à toi.

    RépondreSupprimer