samedi 26 juillet 2014

Banc d'essai

... ou canapé d'essai, comme vous voulez ... oui, ici, on a une équipe qui teste les ouvrages, surtout quand il s'agit d'une couverture au long cours, on ne sait jamais ... enfin, c'est en bonne voie, apparemment ...






une petite photo (d'avant hier ... j'en suis un peu plus loin) à la lumière du jour ... pour mieux voir les couleurs.

7 commentaires:

  1. Ohhhhh qu'ils sont choux ^^
    Dans une prochaine vie, je veux être un chat comme eux, et manger me promener dormir sur un plaid en laine. C'est décidé ! Je veux une belle vie de chat ^^

    RépondreSupprimer
  2. C'est super beau ça ! (les petites bêtes et la couverture) Cet ouvrage promet d'être superbe. Plusieurs fois, j'ai essayé... Pourtant cela devrait me plaire : des points différents, des fins de pelotes... Je suis ton ouvrage et je me lance ?

    RépondreSupprimer
  3. Voilà un bel ouvrage déjà bien adopté !
    J'aime bien les différents points qui évitent la monotonie.
    Allez, amuse-toi bien pour la suite qui promet quand même de durer un peu !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. c'est déjà magnifique et les deux lascars ont très compris l'intérêt de la chose, n'est-ce-pas ! regardez-moi cet air indolent, est-ce qu'on dérange ? très chouette le mélange des points et des couleurs, on sort du... ronron ! (Clotho qui continue à passer par blogspot...)

    RépondreSupprimer
  5. Un ouvrage qui saura te surprendre au fil des rangs ... et continuer de les séduire.
    La bise !!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est très beau. Et tu verras comme c'est doux et chaud ces laines.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  7. Je viens de m'abonner à ton blog et je me promène ...;Je découvre cette magnifique couverture ,aux points différents,j'adore !!!! Un travail de longue haleine mais jamais monotone
    Amitiés Monique

    RépondreSupprimer