samedi 12 juillet 2014

Trésor

Lors d'un séjour à Toulouse au début du mois dernier, j'ai eu la bonne initiative d'aller promener mes yeux au vide grenier du quartier.


Bien sûr, "non je n'achèterai rien" n'a pas tenu devant deux grandes poches d'écheveaux de laine vierge  initialement prévues pour être tissées ... le tout à 8 euros, ... avec l'écheveaudoir en bois en photo plus bas. 







Je n'ai pas pu m'empêcher de faire une grosse bise à la personne qui me les a vendues.
De la laine un peu rêche, alors difficile à porter en pull ou autre vêtement ... alors, que vais je en faire ?

J'ai trouvé ... : des carrés ! pour une couverture bien chaude pour se protéger des petits et grands froids.
Ou alors une couverture à vagues ... oui je crois que je vais faire des vagues.



3 commentaires:

  1. Mazette, mais quel trésor t'es-tu offert là.....je suis béate d'admiration et j'ai comme d'hab hâte de voir la merveille que tu réaliseras.....et quel bonheur de te lire à nouveau....!!!

    RépondreSupprimer
  2. Des merveilles du haut en bas de ce post!!!! Suis jalouse!
    Et j'ai hâte de voir la combinaison de toutes ces splendides couleurs, en tout ce que tu veux!

    RépondreSupprimer
  3. Quel magnifique trésor tu as trouvé ...;Fabuleux ....Amitiés Monique

    RépondreSupprimer