dimanche 20 juillet 2014

Vroum !

Vroum ! et c'est parti ... pour un essai qui se prolonge.

Après un peu d'huile de coude dépensée au pelotage des écheveaux du trésor toulousain


qui nous donne un beau carton plein sur trois couches (hi)



il fallait bien que je tente quelques mailles ... si ça glisse bien, la taille du crochet etc etc.
Quelques 270 mailles de large sur 6 rangs plus tard, j'arrive à m'arrêter pour une petite photo ... 



Au passage, mon beau carnet à idées (si, des fois j'en ai) que je ne crois pas vous avoir montré, offert par Chantal quand j'étais jeune.


Et un Cannelle qui s'intéresse ... 


5 commentaires:

  1. Hum hum ça sent la couverture hivernale .

    RépondreSupprimer
  2. Les couleurs sont splendides, ce sera un bel ouvrage ! (épicé...puisque Cannelle s'en mêle/s'emmêle).

    RépondreSupprimer
  3. Et là, je découvre que tu connais Chantal depuis des lustres alors ! lol ...
    son carnet était une belle idée pour les idées ... d'une centidéaliste convaincue !
    Ton carton de laines est génial, toutes les laines semblent de la même facture, de la même finesse.
    Tu m'as fait rire, en disant qu'il t'a fallu plusieurs rangs pour arriver à t'arrêter pour prendre la photo !
    Je vois que tu as une bible du crochet, c'est super pour trouver des points comme celui de ton ouvrage ....
    Bon crochet et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. pétard......comme ton carton me fait envie....270 mailles dis-tu....,,,?????? waouhhhhhhhhhhhhhhh....mais, heureusement Cannelle veille au grain......!!!!! et ce petit carnet de Chantal, hummmmmm.....une perle....bon, comme je sais combien tu as des idées.....montre-nous les autres....;carnets....!!!!!! bisettes......!!

    RépondreSupprimer
  5. Voilà un bien bel ouvrage sur ton crochet !Où peut-on trouver les explications des différents points que tu utilises ? Merci et bonne continuation

    RépondreSupprimer