vendredi 15 août 2014

1 mètre 27



... c'est la longueur de ma couverture ... pour l'instant







Quand elle sera terminée, je ne manquerai pas de donner tous les points utilisés, puisque cela m'a déjà été demandé.
Je ne pensais pas que j'aurais assez de persévérance pour crocheter une couverture jusqu'au bout ... et bien pour le moment, je ne me lasse pas ... et  j'ai réalisé que j'avais de quoi en faire une autre avec mes carrés de 2012 qui attendent dans un carton.


4 commentaires:

  1. Quel courage....comme elle est belle.......!

    RépondreSupprimer
  2. Génial ! Quelle patience ! Enfin, je comprends que cela doit être plus simple qu'un autre type de plaid puisque le point est sans cesse nouveau, les couleurs changeantes.Moins de monotonie. Mais tout de même : bravo ! Et l'ensemble des couleurs est superbe ! J'adore (quand est ce que je m'y mets ?)

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations pour ta constance ... même si tu y prends bien du plaisir semble-t-il !
    Tu as réussi une belle harmonie de couleurs, rien de choque.
    Déjà d'autres projets, c'est parfait ...
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Le Poncho grave !
    @Claire : constance et plaisir ne sont pas contradictoire :)

    RépondreSupprimer