dimanche 14 septembre 2014

Enfin .... terminé

Un titre que je pourrai utiliser plusieurs fois encore, plus tard, sûrement, ..... j'espère.

Avec les dernières fleurs de l'été

 
(une azalée qui fleurit en août ! ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien ... une plante trouvée dans une poubelle de jardinerie ... une greffe d'azalée sur un petit tronc tout droit ... encore des expériences de savants fous)


il était temps de terminer ce sac en african flowers commencé .... il y a bien longtemps, trop longtemps.


Un petit sac de 30 cm de large crocheté en Idéal de BdF


doublé d'un tissu de récupération, un coton ayant servi de rideau je suppose, et agrémenté d'un point de feston ou gribiche (j'aime aussi beaucoup la tête de veau sauce gribiche :o) en laine rouge pour relever un peu la fadeur des anses.





4 commentaires:

  1. tu en pinces pour la tête de veau et la sauce gribiche, un de nos ex-président aussi ... paraît-il. Tes african flowers sont pétantes de santé et rien de tel que de savoir qu'on est allé au bout d'un ouvrage, et surtout quand on fait feu de tout bois, vive la récup ! Sais-tu que j'ai découvert une collègue au moment de son départ à la retraite : elle ne voulait aucun cadeau à moins que ce ne soit un objet qui ait déjà servi : objecteurs de conso, honneur à vous !

    RépondreSupprimer
  2. ma fois qu'elles viennent du jardin, ou bien de ton crochet.....comme elles sont à ravir......

    RépondreSupprimer
  3. Si des African Flowers poussent et s'assemblent aussi bien dans ton jardin, je veux bien des graines pour l'été prochain !

    RépondreSupprimer
  4. Très beau ce sac african flower. Trop chouette pour rester à l'état d'en cours ou dans une armoire.

    RépondreSupprimer