dimanche 21 septembre 2014

Flower power



Un p'tit coussin


de 30 cm de diamèt'


pour ma p'tit' têt'

de linotte
qu'a pas été fichue de lire correctement les explications du premier coup
ni de tourner la page pour lire le schéma
tellement c'était pressé de commencer

mais c'est pas bien grav'
l'ai terminé quand mêm'
et j'en suis ben content'

Modèle issu d'un Tricot Sélection spécial coussins tricot/crochet
d'une année des 70 ou 80, 
ce n'est pas précisé
et dont voici le tuto 
et la photo
du modèle original ... qui fait 50 cm de diamètre au crochet 4.






3 commentaires:

  1. Aurais-je raté cet article pendant mes vacances ?
    Il est super beau ton coussin ! De bien plus jolies couleurs que celui du modèle des années 70 !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. totalement attiré par leur pouvoir, qu'il soit jardinié ou crocheté....

    RépondreSupprimer
  3. Moi, je dis que c'est fait sur le principe d'une tarte Tatin : un loupé qui donne une merveille ! Il me tente bien cet ouvrage ...mais débordée comme je ne l'ai jamais été (comprends pas ?) Je garde les explications de côté avec l'idée de...

    RépondreSupprimer