mercredi 3 septembre 2014

Grands bleus

Puisque le ciel donne le ton


et que ma future couverture réclame de grands carrés bleus


je lui donne ce qu'elle veut.



Nébuleuse
crayons de couleur sur papier bleu
65 x 50 cm



5 commentaires:

  1. Quel bleu ! Celui-ci fait chaud au coeur (et pas mal au corps, ni à l'âme !) Cela fait du bien... Elle a bien raison cette couverture.

    RépondreSupprimer
  2. j'aime le tout simple à droite avec ses petits grains de riz ou d'avoine et ses nuances. Belle plongée.

    RépondreSupprimer
  3. TA couverture va ressembler à la robe de l'histoire de Peau d'Ane ... couleur du ciel ... beau ciel d'été qui s'est tant fait désirer et qui est d'autant plus agréable ...
    Magnifique aussi ton dessin ... j'en reste béate à chaque fois !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci ,pour tout ce bleu, j'en avais grand besoin, en plus quelle délicatesse, le choix et de qualité en ciel, en laine en crayons, je suis gourmande, je prends les trois serrés sur mon coeur bouillonnant....bisettes....

    RépondreSupprimer
  5. J’aime toujours autant tes tableaux teintés de douces poésies!!

    RépondreSupprimer