lundi 10 novembre 2014

Gâteau amande poires et chocolat sans gluten


Cet automne, j'ai essayé plusieurs recettes de gâteaux sans gluten, et j'ai bien fait, parce que c'était super bon !

J'ai apporté quelques modifications à ce gâteau aux poires trouvé chez Gourmande sans gluten chez qui je vais systématiquement piocher tellement elle a de belles et bonnes recettes, je suis pratiquement sûre d'y trouver ce que je cherche.

Cette fois, je l'ai fait aux framboises en plus de quelques poires, puisque les framboisiers ne voulaient pas s'arrêter de fructifier. Et puis je l'ai cuit dans un moule à kouglof ce qui m'a obligée à ralonger le temps de cuisson.



 Vous trouverez la recette ici, ce qui vous permettra de saliver sur les belles photos des plats concoctés par leur auteure.

Niam :o)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire