dimanche 8 mars 2015

E la nave va !


Puisqu'il paraît que la Terre ne s'est pas arrêtée de tourner, me revoici, je sors de mon terrier, de mon abri anti-mystomique en ce jour de soleil, de printemps, et des Femmes ... ah merci de nous donner un petit jour par an, quelle gratitude ... mais il faudra faire un gros effort, parce que des jours, on n'en veut pas qu'un, on les veut tous !!!

Alors pour le coup, je viens vous présenter mes deux nouvelles copines, tout d'abord




et


Avec elles, j'ai passé un hiver sous d'autres cieux, à découvrir, me marrer, voyager dans ma tête et celles d'autres femmes, du monde entier ...

4 commentaires:

  1. Rhhhhhhhooooo....je ne connais point....Muze m'attire beaucoup....le nom, la couverte, Isabella Rosselini.....merci à toi.....bisettes

    RépondreSupprimer
  2. Si j'avais déjà aperçu Causette, je ne connaissais pas l'autre ... mais n'ai jamais lu aucun des deux !
    Le printemps fait toujours sortir les vivants de leurs terriers ...
    Contente de te retrouver !!!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai des lacunes à combler en matière journalistique ! Oui, une journée de la femme au même titre que la journée du sommeil, du diabète, ou de la procrastination... C'est vrai qu'il nous faut une journée : à quand celle des hommes, parité oblige ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, toi aussi tu trouves que les hommes n'ont pas assez de 365 journées par an ?

      Supprimer