lundi 13 avril 2015

Les 2 différences

Bon ! comme il fait beau, que le soleil brille, que les oiseaux et les grenouillent chantent et que les bourgeons s'ouvrent ... et qu'on a encore un peu le droit de rigoler (pour l'instant)... bon d'accord hein, mais pas de n'importe quoi ... et pas tout le temps hein ? et pas n'importe où aussi ...
... bref, je vous propose un petit jeu, celui des 2 différences ... pas 7 c'est déjà trop fatigant.

Donque, ces deux photos sont les mêmes, mais 2 différences se sont glissées dans la deuxième, et puis aussi dans la première, et puis dans les deux, à vous de trouver lesquelles.























Tout ça pour vous dire que j'ai enfin terminé cette tunique baba commencée deux ans plus tôt.
Une tunique en Phil Lin (qui contient surtout beaucoup de viscose, et tant mieux pour le côté "agréable à porter") acheté en soldes il y a quelques années (il n'y avait plus d'autre couleur) dont le modèle est issu du catalogue Phildar Tendances Printemps 2006.


Aller, je vous souhaite un bon printemps.
Et comme le dirait une souris grise que j'aime bien :

Bisettes !





8 commentaires:

  1. C'est génial ! Je ne vois aucune différence : pose naturelle du mannequin, piscine de luxe avec nature arborée en fond. Je remarque surtout un très beau modèle.
    Flûte, je retourne chercher les différences (trop difficile ce jeu pour moi...).

    RépondreSupprimer
  2. eh bien Sylvie, tu as sacrément la ligne ! chapeau ! tout le monde ne peut pas porter ce genre de tunique ! et puis, la super piscine, j'aime beaucoup...

    RépondreSupprimer
  3. Bon rigoler on peut le faire . Mais, mais,mais, faut pas le faire hein ! Non faut pas !
    Quand aux différences, ben la piscine c'est transformé en citrouille et le chapeau en chapeau .

    RépondreSupprimer
  4. A mon avis, la différence vient de de que le temps a passé entre la première photo et la deuxième ! Pourtant le mannequin lui, ne semble pas avoir vieilli ...
    Je comprends tout le temps passé à tricoter ce joli modèle ... c'est au moins des aiguilles du 3, non ?
    Des bisettes, on peut t'en faire aussi ???

    RépondreSupprimer
  5. Ben, moi, je ne vois que le chapeau et le pantalon court certes mais pas pareils....????!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. ah, flûte du coup...je joue, je joue, mais j'ai oublié de te dire combien tu es drôlement belle avec cette jolie tunique.....!

    RépondreSupprimer
  7. j'ai trouvé les deux différences : tu as changé de chapeau et de pantalon. et bravo pour le travail de tricot. bises.

    RépondreSupprimer
  8. Hier, j'ai fait deux tentatives pour répondre à ce post totalement délirant et je n'ai pas réussi ! Espérons que ça va aller mieux aujourd'hui...
    Bravo pour ce bel ouvrage qui te va à ravir, qu'est-ce-qu'il est beau !!!
    Bon, les différences entre les 2 photos ? Franchement, je me demande.... Le chapeau, peut-être ?
    Allez, ma chère, je te fais de grosses bises, bonne fin de journée et à bientôt !

    RépondreSupprimer