lundi 27 avril 2015

Moi, toi et tous les autres


Encore une perle de film


Un film de Miranda July, c'est elle là, à droite, qui joue aussi.

Je dirais même que ce n'est pas un film mais une poésie.

Il est en anglais, sous-titré en français, mais c'est mieux comme ça, on a bien les voix et les intonnations des acteurs ... c'est nécessaire.


Cette vidéo n'est pas de très bonne qualité, mais elle donne une toute petite petite idée.

A +

PS : on voit parfois un petit bout de couverture au crochet, par là, dans le décor ...

PS n°2 : je vous ai mis la bande annonce du film Le Nom des Gens ici, c'est mieux quand même ...


3 commentaires:

  1. Oh, merci, merci, après mon opération....j'aurai tout mon temps pour le déguster......

    RépondreSupprimer
  2. Cette bande annonce m'intrigue. Merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour l'info, Sylvie !
    Je vais me pencher sur la bande annonce dès que j'ai une ou deux minutes. On a visionné Le nom des gens, l'autre soir avec Marion. Elle a beaucoup aimé, moi je connaissais déjà mais j'ai revu avec plaisir et sourire...
    Bises et bonne après-midi !

    RépondreSupprimer