samedi 30 mai 2015

Oooooooooooooh !




7 commentaires:

  1. Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah oui ! ça c'est vraiment classe !

    RépondreSupprimer
  2. Waouhhhhh ! L'effet est du tonnerre ! Vite, vite : l'explication (quel est cet ouvrage) et la suite...

    RépondreSupprimer
  3. Mmmmm, je vois dans ma boule de cristal que c'est la concrétisation (ou son début) de ce projet que tu as évoqué dans ton dernier courrier !
    Je n'en dévoile pas plus, je te laisse ménager tes effets, et puis, je me plante peut-être...
    En tout cas, c'est joli, c'est prometteur, toutes mes félicitations !
    Bises, à très vite pour la suite ?

    RépondreSupprimer
  4. très très beau, je ne vois pas bien, on dirait des perles qui sont recousues,
    belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Filozailes. Est-ce qu'il avance ton ouvrage ? J'ai hâte de voir la suite. Bises.

    RépondreSupprimer