mercredi 17 juin 2015

Un nouveau magasin dans le coin

Alors bien sûr, c'est une info pour les filles et les gars qui zonent autour de Mont de Marsan ... 
Je rentre d'y faire mes courses de la semaine et je suis contente de vous dire qu'un nouvelle boutique de tissus/laines a ouvert, elle se trouve dans la galerie marchande de Carrefour, et elle s'appelle


Donc, on y trouve de jolis tissus, de la laine Phildar, une autre marque turque acrylique pas chère et une marque top moumoutte Natura-je-sais-plus-quoi entre autres, les catalogues Phildar, et de la mercerie ... et le tout tenu par une jeune femme très sympathique.

Je n'avais pas de quoi faire de photos, alors la seule que je peux vous proposer, c'est celle-ci, qui date de l'aménagement de la boutique


Je lui souhaite longue vie.

Bisettes à toutes ... et tous.


6 commentaires:

  1. Oh la la : flûte, c'est loin d'ici Mont de Marsan...J'aurais bien rendu une petite visite à madame la mercière, tenancière d'un lieu de perdition...

    RépondreSupprimer
  2. Merci Sylvie pour ce partage! Je vais m'empresser de lui rendre visite car c'est vrai que dans la région cela manquait un peu!
    Je continue à te suivre. .......mais en sous marin! !!!honte à moi
    Bonne journée
    Marie - Claude/meme40

    RépondreSupprimer
  3. Mais que voilà une bonne nouvelle !
    Il est vrai que je ne vais jamais à Carrefour ... mais là, je vais être obligée !
    En plus si la mercière est sympa ... ça nous changera !!!
    Merci et bisous.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai vu le magasin en cours d'installation il y a 15 jours environ. Les dames qui installaient m'ont fait de grands sourires, c'était prometteur ! J'y passerai quand mon travail m'amènera dans le coin et je pense que j'y ferai sans doute une pause curieuse...
    Merci pour l'info, Sylvie, bises !

    RépondreSupprimer
  5. Quelle chance d'avoir un tel magasin près de chez soi.J'espère que tu en profiteras. bises.

    RépondreSupprimer
  6. Mais, quelle bonne nouvelle.......moi, j'irai bien bras dessous avec toi...elle a l'air grande....un lieu de perdition.....hummmmmmmm.......

    RépondreSupprimer