vendredi 28 août 2015

Oooooooooooooh ! la suite ...


Excusez moi d'avoir mis trois mois à vous répondre ...

il suffisait juste que je couse deux petits boutons ... 

pour boucler la boucle

et vous présenter un nouveau bracelet crocheté



Inspiré des magnifiques bracelets de Irregular Expressions découverts récemment grace à Michèle (qui a complètement craqué :)
c'est un bracelet plutôt d'hiver ... même en coton et un peu aéré, il réchauffe bien le poignet.

C'est un premier essai, plus léger, moins tarabiscoté ... et puis, pas besoin d'en faire des tonnes, quelques jours, deux ou trois couleurs différentes, quelques perlouses qui brillent, et hop ! le tour est joué, pas besoin d'aller lorgner chez Chaumet.


10 commentaires:

  1. Oh la la ! C'est tout beau, dis-donc. Trois mois ? Moi, je comprends : deux boutons à coudre, c'est du boulot... Bon, il va falloir que je t'emboîte le pas et que je teste ce genre de merveille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi merci Véro. Il suffit de trouver des perles dont le trou est assez gros pour passer un fil de coton à crocheter avec du 1,5 et puis de savoir que lorsqu'on crochète des perles, elles apparaissent au dos du côté sur lequel on travaille ...

      Supprimer
  2. Ca y est, j'ai rattrapé mon retard de lecture sur ton blog ... dis-donc, j'étais bien à la bourre !!!
    Ce bracelet est vraiment très mignon. Du coup je suis allée sur le lien bien sûr, et ma fois, ça vaut le coup ... c'est magnifique ! T'as raison, rien ne sert d'aller chez Chaumet, on est mieux servies pas soi-même !!!
    Bisous du soir, donc moins chauds !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claire. Oui, impressionnants les bijoux de Irregular Expressions ... et quel boulot !
      Bises à toi.

      Supprimer
  3. C'est mimi comme tout, et parfait pour utiliser les bouts de fils qui traînent.
    Je trouve certains modèles de colliers de cette créatrice vraiment très chouettes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, comme tu dis, c'est bien mimi. Je me demande le poids que ça peut faire ... pas mal de perles de verre ... !?

      Supprimer
  4. ça valait la peine d'attentre, il est très joli ton bracelet. bises.

    RépondreSupprimer
  5. Tu es une vrai "Chaumet".....j'adore......

    RépondreSupprimer