samedi 26 septembre 2015

Des quoi ???


Oui ! encore des chaussettes ! 
Vous êtiez prévenues ...


en Opal Picture
 
  
toujours en suivant la méthode Véronique que je ne retrouve plus chez Tricofolk


mais il y en a de très bien partout, chez Drops Design notamment.

Les prochaines seront pour moi.
Les projets s'accumulent comme les feuilles (et les champignons :o) sous les arbres.
Surtout, ne pas me précipiter, une chose après l'autre ... ça ne va pas être facile de me retenir.
Je les note dans mon carnet, c'est déjà ça ...

A tout bientôt.


4 commentaires:

  1. Tu me rassures avec les champignons sous les arbres, oui et que sous les arbres (oh, j'ai eu peur !). Dis donc, entre toi et moi, je crains que l'hiver ne soit très très froid car un dicton dit " quand femmes blanches tricotent des ouvrages intensément, l'hiver à venir sera très rigoureux ". Lol !
    Trop belles tes chaussettes : quand vais je me lancer ? (Tu me tentes avec toutes tes créations ; à quand six bras ?)

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, elles sont très belles tes chaussettes ! Et certainement les bienvenues puisqu'on commence à avoir froid aux pieds le soir (moi, en tous les cas, c'est mon point faible !!!)
    J'espère que tu mets tes champignons en conserves ...
    Une grande To Do List ... c'est génial d'avoir des idées ... et de les mettre en pratique, même si tout n'est pas possible en même temps !!!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont très sympa tes chaussettes. Continue car on n'en a jamais assez. Pas trop longue la liste ? Laisser de la place à l'improvisation agréable aussi. bises.

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont belles, en les regardant, je me rappelle une petite Marie d'à peine deux ans, qui chantait à longueur de journée "Totettes, totettes", parce qu'elle adorait les enlever et les remettre, et forcément, elles les semaient de temps en temps.......peut-être les appelaient-elles.....? belle journée....

    RépondreSupprimer