jeudi 3 septembre 2015

Le Tadchats



Ca commence sans faire de bruit

après l'orage


18° au lieu de 40





et ça finit en magma ... dchats.

at cha o


5 commentaires:

  1. Dur, dur la chute de température ! Ici, il y en a une qui fait franchement la tête...et pas de copain pour se serrer tout contre ! Les maîtres eux aussi font la tête...surtout qu'il va falloir faire rentrer du fioul...
    Ils sont bien heureux tous ces chats amassés.

    RépondreSupprimer
  2. ils sont trop rigolos, en tout cas ils se tiennent chauds :-)
    ici, 15° et pas de soleil ce matin :-(
    bises

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que tu n'es pas du genre Cruella et que ces minous ne finiront pas en zibelines !

    RépondreSupprimer
  4. not'e tas de chats est plus petit......mais, il est vrai que nous avons eu nos premières gelées....je n'en revenais de voir Mr M et ma voisine gratter les pare-brises de concert en papotant un brin.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai été un peu intriguée par le titre ... et j'ai bien ri en voyant le pourquoi !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer