lundi 19 octobre 2015

... et tout de suite, le monde est plus doux



Merci les filles pour vos messages en raffales depuis trois jours ... comme quoi, les mystères du web sont impénétrables ... puisque ce matin je n'arrive toujours pas à laisser un commentaire sur mon blog ... hi, mais pourquoi diable veut elle laisser un commentaire sur son propre blog ? c'est vraiment chercher du poil aux oeufs !

Je vous présente Lucien, dont on ne sait pas encore s'il est un garçon ou une fille, mais on s'en fout, il est tellement mignon.

Ah, si je me souviens bien, quand on poste un commentaire sur Blogspot et qu'on veut être prévenu d'une réponse, il faut cliquer sur une petite boîte qui s'ouvre en bas à droite de la boîte de texte, normalement ça le fait.

Aller, je vais voir si la grisaille se dégrise ... histoire que je puisse faire mon reportage sur le côté sud.

Bisettes.


5 commentaires:

  1. Lucien Lucienne .... bienvevue !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Lucien et bisettes à ta maîtresse.

    RépondreSupprimer
  3. on se fiche pas mal des histoires de genres... et le pull contre lequel il/le se blottit est magnifique !

    RépondreSupprimer
  4. Rhhhoooo, le chat, le pull sont magnifiques....

    RépondreSupprimer