jeudi 15 octobre 2015

Grosse fatigue

Bon d'accord, c'est pas une vraie de vraie grosse fatigue, mais ça m'énerve ...


...  les fournisseurs de blog, chacun est le meilleur et promet le meilleur du meilleur ! C'est même pas vrai !
Je suis partie de chez Overblog parce que c'était devenu pénible après le changement de plate-forme ... hi, bien plate la forme !
Trop contente d'arriver chez Blogger pasque facile, convivial et surtout pas de pubs intempestives, et puis joli, on peut le dire ... mais c'est du côté des commentaires que ça pêche.

Comme vous avez dû vous en rendre compte, il est souvent impossible de laisser un commentaire sur un article ... c'est quand même là que ça se passe pour l'essentiel un blog non ?
C'est bien un des trucs les plus importants, c'est de pouvoir recevoir des commentaires sur ses articles non ?

MêME MOI ! JE NE PEUX PAS ÉCRIRE UN COMMENTAIRE SUR MON PROPRE BLOG !

Et c'est pareil quand je vais chez Pascale Made in Herm, qui est sur Blogspot, et c'est pareil pour Clothogancho qui a un autre blog sur Blogspot, et c'est pareil pour Chantal qui elle n'est pas sur Blogspot ... etc.

Donque voilà, je venais aussi vous demander de m'excuser pour eux, puisque je n'y suis pour rien et que je subis, comme vous, et y a des jours où j'en ai marre de subir ici, et là, et encore là, et partout.
Des fois j'aimerais bien être Lara Croft ... 


7 commentaires:

  1. Pas désespérer, pas désespérer.. ou aimer bien être Lara Croft (même si je ne sais ce qu'elle a comme pouvoirs :-).
    En fait c'est à nous de persévérer et de vérifier que cela a fonctionné... et cela peut sembler trop fastidieux pour certains. Mais je suis d'accord, c'est vraiment pénible.
    Te conseiller de changer?? Ce n'est pas aussi simple qu'on veut bien nous le dire de reprendre ses marques avec un autre système (Ils me font marrer - jaune - avec leur "en un clic"!).
    Bon courage!

    RépondreSupprimer
  2. Ma foi, je ne t'en ai pas laissé souvent mais j'ai jamais eu de soucis ...nulle part !
    Par contre , aller chercher d’éventuelles réponses sur l'article , ça ça me gonfle !
    Courage !

    RépondreSupprimer
  3. on va voir si cette fois ça marche... avec des chaussettes c'est peut-être mieux d'ailleurs ! bon, pas bien compris ton histoire de sens pour les chaussettes mais j'ai du mal à me creuser la cervelle en ce moment. Bel automne, on attend ta cueillette de champignons !

    RépondreSupprimer
  4. Oui, c'est compliqué, mais j'ai réussi. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. On persévère et on finit par y arriver ! C'est pas la petite boîte d'ordi qui va nous mener par le bout du nez, non ; l'intelligence, c'est du côté de l'homme donc on trouvera le moyen de faire entendre nos voix et d'écrire nos commentaires...

    RépondreSupprimer
  6. un miracle ? je te dis : c'est grâce aux chaussettes !

    RépondreSupprimer
  7. Ben, moi, je débarque, je n'ai jamais eu de souci en venant ici...hihi.....

    RépondreSupprimer