vendredi 23 octobre 2015

Le mercredi, c'est permis

Permis permis, juste pour que ça rime avec mercredi, hi.

Pour la deuxième fois cette semaine j'ai rejoint l'atelier des tricoteuses de Cazaubon dans le Gers.


 J'ai trouvé ces dames très sympatiques lorsque je suis venue accrocher mes dessins à la médiathèque, et, en manque de nos rencontres de blogueuses, j'apprécie de retrouver Françoise, Christiane, Annie et Michèle chaque mercedi après midi.
 

Marie-Claude, bibliothécaire très sympa elle aussi, aimerait bien nous rejoindre, mais elle a du boulot derrière son ordi.
Pour elle, pas le temps de crocheter des fleurs pour décorer son écharpe et son bonnet ...
 

... alors après avoir emporté le fil, l'écharpe et le bonnet, j'ai choisi deux modèles qui me plaisaient dans mes bouquins et je me suis régalée à les crocheter puis les coudre.
 

Le début de l'atelier a été avancé à 15h30 ... sinon, ça fait un peu court ...
j'avoue que j'arrive à 15h, heure d'ouverture de la médiathèque :o)
 
Ne comptez pas lire tranquille le mercredi aprem à la médiathèque de Caz, il y a tricot !!!
 
 


2 commentaires:

  1. Génial ça !
    Bon Cazaubon, ça fait moins loin que Paris, mais ... et en plus, j'ai pas mes mercredis de libres ...
    Je suis ravie pour toi que tu puisses trouver à échanger avec les autres, en plus suis sûre que tu vas leur apprendre plein de trucs, et qui sait, en apprendre aussi !
    J'aime ta générosité pour la bibliothécaire ... ça te donne le droit de feuilleter les bouquins de bricolage de 15 h à 15 h 30 !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Un peu loin, hélas ! J'aurais fait l'impasse sur la lecture (tant pis !) pour partager avec ces dames. Combien ça doit être chouette...

    RépondreSupprimer