dimanche 29 novembre 2015

Vieux motard me cageait


... je traduis au cas où : mieux vaut tard que jamais ...
mon premier sac boule ... alors qu'il n'intéresse plus grand monde sur la toile ... ben tiens, l'heure des calendriers de l'avent est venue et toutes les joyeusetés de noël vont prendre la vedette tout le mois de décembre, il va y avoir de l'échauffement d'aiguilles et de crochets ... vroum vroum vraaaaoum !

Donque, je disais que, grâce à Chantal qui m'en a mis un dans les mains, j'apprécie beaucoup le sac boule alors que je n'étais pas particulièrement attirée par ... 
du coup, je suis passée à la fabrication et je suis toute fière de mon p'tit sac ... qui aura sûrement des frères et des cousins.


 Totalement partiale, je ne lui trouve que des qualités :o)


 J'ai même osé le bijou de sac ... une première aussi.

 

 Aller, même si vous pensez à autre chose en ce moment, je vous le conseille.
Simplissime à réaliser, puisqu'il est fait d'un carré d'antan grande taille, il est tout terrain et se plaît partout :o) ... et il fait un chouette cadeau.

Bisettes du frigo



7 commentaires:

  1. Et bien je le trouve très bien aussi! Très jolies couleurs!!! et finitions au poil!

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations, il est superbe !
    Ici, il y en a 4 ou 5 (je ne compte plus mes encours) en bonne passe de finitions, sauf si l'envie me prend de les rallonger pour en faire des plaids. Mais bon, les plaids, j'en ai crocheté assez pour couvrir toute la famille, et plusieurs fois, il va falloir dire stop, un de ces 4...
    Ah la la, passion du carré patchwork et de la couleur, quand tu nous tiens, tu nous tiens bien !!!
    Bonne continuation, bises du frigo bis !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis totalement BABA de ton sac, il est trop, trop, trop top..........! Comme cela fait du bien de te lire pour nous montrer tes merveilles.......

    RépondreSupprimer
  4. Non, mais c'est chouette le sac boule : pas étonnant que tu y aies succombé ! Et maintenant, les balades se feront avec...

    RépondreSupprimer
  5. Je vais dénoter là ... perso, ce genre ne m'attire pas, car j'ai l'impression que, comme il est très mou, tout le bazar à l'intérieur du sac va se mélanger et qu'on doit avoir du mal à s'y retrouver !!! (je sais pas pourquoi, mais je sens que tu vas me prouver le contraire ...).
    Par contre, travail et couleurs, ça, c'est beau !
    Gros bisous à toi.

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve ton sac superbe, de jolies couleurs, un bijou de sac fantaisie et une doublure originale.
    Non Claire, ce sac n'est pas mou car il a une bonne doublure.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Il est extra ! Grosse erreur de ne pas l'avoir fait plus tôt ! :)

    RépondreSupprimer