samedi 23 avril 2016

Un petit clic ...

... contre les grandes claques ...

Je suis tombée on ne peut plus par hasard sur cette .... euh ... "chose" :

Le Manifeste pour les Femmes et la Science 

et j'ai signé ... vous pensez bien ... même s'il s'agit de la Fondation L'Oréal ...
bon, je me suis pas mal servie de la laque L'Oréal quand j'étais plus jeune pour fixer mes dessins au crayon graphite ... hi, ça marche bien ... et ma mère en avait toujours pour fixer sa choucroute 60's

Là, je suis 100% solidaire et je me suis dit que ... peut être les copines l'étaient aussi, alors je vous donne le lien, là, en cliquant sur le logo, vous accèderez à la possibilité de signer comme plus de 31 mille autres personnes ...


http://www.fwis.fr/fr/manifesto?utm_source=Outbrain&utm_medium=CPC&utm_campaign=Outbrain




Aller, je retourne à mes crayons, bises à toutes.






1 commentaire:

  1. merci beaucoup, je suis honorée de savoir que je pouvais être la 33731ème à signer.....rebisettes....

    RépondreSupprimer