dimanche 22 mai 2016

Echarpe Made by Chantal



Je profite du "beau" temps qui nous oblige à rester à l'abri pour réparer un oubli, vous montrer l'écharpe offerte par Chantal.


En Holts Garn, c'est la première fois que j'en tripote, bien longue et garnie de roses au crochet, toute pourtourée du petit volant que j'aime tant.


Un petit coup d'oeil aussi sur le mini plaid en cours. Un moyen d'utiliser le point xoxo que je trouve sympa, au crochet n°6.
86 cm de large à peu près


Bon, et bien je ne sais pas trop ce que je vais faire finalement cet aprem ... la pluie ne semble pas vouloir s'arrêter ... et la grisitude ne donne pas la pêche ...
Finir de préparer un encadrement de dessin, travailler sur le dessin en cours, sur le mini plaid, commencer un nouveau pull (je fais des échantillons :o) ?
Faire plouf plouf un petit cochon ... ?



5 commentaires:

  1. Fatale Chantal prend soin de toi, les roses sont éloquentes. Eh bien, tu te doutes que parfois je fais plouf-plouf tellement longtemps que je finis par tomber à l'eau. Il pleut, normal de patauger un peu. ici, il vente et c'est l'horreur pour les végétaux.

    RépondreSupprimer
  2. Oh, je suis en mode xoxo également : une envie après les bracelets. J'ai sorti des pelotes orphelines ou achetées au coup de cœur (même des moches ou quelconques : ça ne m'arrête pas dans ma fièvre acheteuse !) et me suis lancée dans un plaid comme toi (plus disparate côté couleur, saisissant une pelote au pif !) J'espère m'y tenir (pfff !)
    Sympa cette écharpe ; elle allie la simplicité et féminité : j'adore !
    Bon plouf plouf alors ! Et que le hasard t'accorde une aprem de rêve !

    RépondreSupprimer
  3. plaid au crochet....une idée tiens !

    RépondreSupprimer
  4. Parait-il que la Holts Garn devient de plus en plus douce au fur et à mesure des lavages ... tu vas t'en régaler de plus en plus de cette écharpe bien jolie.
    Ton mini plaid a les couleurs du ciel actuel !!!
    A défaut de choisir ce que tu veux faire, on peut dire que tu as le choix ...
    Pour moi, aller chercher petit fils ... sans voiture aujourd'hui ... espérons une éclaircie au bon moment !!!
    Bisous et plouf plouf énergique ...

    RépondreSupprimer
  5. Contente que cette petite attention te fasse plaisir ! Un rien comparé à tous ces plants de tomates et légumes divers et variés que tu m'as faits découvrir au fil des ans. Souhaitons que cette année la récolte sera bonne, même si ça semble partir un peu en biais, si j'ose dire...
    Très bonne continuation pour le mini plaid et tous les projets sur le feu !
    Bises et mille pensées.

    RépondreSupprimer