lundi 2 mai 2016

En cours ...


Merci de passer par ici et pour vos mots sympas, ça réchauffe le coeur malgré les températures sibériennes.

A la demande "générale", voici un encours aux crayons, le deuxième dessin sur ma table neuve ... vous voyez que je ne mollis pas :o)

J'ai même dû me calmer un peu. Depuis le temps que je rongeais mon frein sur le dessin, je me suis jetée sur ma feuille de papier et j'ai dessiné tout mon saoul, pas bon pour mon dos et ma nuque qui ont vite demandé pitié.


Il faut aussi s'occuper du jardin qui va bientôt recevoir plants de tomates, concombres, courges butternuts, laitues et betteraves ... pfff, c'est comme ça le printemps, il faut courrir à hue et à dia, mais c'est la vie qui reprend et ça fait du bien ... la chaleur des rayons du soleil, les gazouillis des oiseaux, la verdure partout autour ... mmmmh, que c'est bon !!!

Bises à toutes !


6 commentaires:

  1. toujours aussi mystérieuses ces femmes... sème, plante, repique et les récoltes et moissons seront belles, même les "intérieures".

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ce visage dans la nature. Je comprends tes douleurs : j'ai les mêmes à écrire mes devoirs. Il faut faire des pauses régulières sans quoi notre corps nous fera comprendre qu'il en a plein le dos !

    RépondreSupprimer
  3. Dommage qu'avec une si jolie table tu aies quand même mal au dos !
    N'y aurait-il pas une bidouille magique qui puisse te permettre d'y remédier ?
    Suis toujours stupéfaite de voir un dessin fait main ... j'admire trop !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Fait attention à ton dos, même au jardinage.
    Je te souhaite une bonne récolte.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Fait attention à ton dos, même au jardinage.
    Je te souhaite une bonne récolte.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  6. comme j'aime apercevoir tes créations, je te souhaite ce bel équilibre entre créer et ne pas souffrir.....bisettes.....

    RépondreSupprimer