samedi 14 mai 2016

Pas d'soucis


C'est le nom en français de mon dernier pull No Worries de chez Drops Design.
Modèle revisité comme souvent.


Une commande d'Isabelle qui ne se remettait pas de voir régulièrement celui-ci :


Donc même méthode, aiguilles n°8 (6 pour les côtes), trois fils mélangés, mais cette fois je l'ai joué arc en ciel baba cool.


Comme je n'aime pas l'étranglement des cols bateau, j'ai ouvert une petite encolure qui s'évase bien en raison des côtes 2/1 à cet endroit, évasement jugulé par une bordure d'un rang de mailles serrées crochet 6.


De chaque côté, une petite fente de 15 cm sympa.


Tellement sympa que je pense en faire un pour moi. C'est un pull d'hiver, super chaud ... et sa bouille d'arc en ciel me fait complètement craquer.
Je n'ai pas photographié sa propriétaire une fois qu'elle s'était glissée dedans, dommage ... il lui va si bien ... mais je vais tenter le coup ... on ne sait jamais, si elle accepte ça fera une jolie photo, elle est si jolie ... 

Bises à toutes et à bientôt.


3 commentaires:

  1. Waouh....il est trop top....c'est bon de te voir......j'aime tes couleurs mélangées......tu as merveilleusement dessiné avec tes aiguilles......

    RépondreSupprimer
  2. j'aime ce nouveau modèle, modernisé et plus confortable avec cette nouvelle encolure et le bord côte réduit. J'aime aussi son dégradé qui allège la silhouette. bises.

    RépondreSupprimer
  3. je vais chercher sur ton blog s'il y a un miole simple de bonnet; je suis totalement novice mais j'ai envie d'en faire un
    bonne journée.....et merci pour les explications de filozailes!

    RépondreSupprimer