vendredi 3 juin 2016

Du sable ...


... si si, vérifiez par vous même ici.


Bisettes.



5 commentaires:

  1. extra! et puis quelle belle expression devant la souris! merci

    RépondreSupprimer
  2. Incroyable ! J'étais aller voir des sculptures de sable sur les plages du Nord, il y a quelques années: cette technique me fascine. Sur cet éléphant, le détail est tout de même très très précis. Qui a gagné la partie de l'éléphant ou de la souris ?

    RépondreSupprimer
  3. whaouh.....je suis complétement baba....merci très beaucoup....bisettes....

    RépondreSupprimer
  4. C'est magnifique, les éléphants on adore ici!

    RépondreSupprimer
  5. Absolument stupéfiant ! Quelle finesse des détails ... partout (les roule-bouses !!!)Le rendu de la peau est magnifique, les yeux sont formidables, le petit air de la souris adorable, l'écorce de l'arbre avec le coeur gravé bien vu, bref, ce travail mérite d'être vu, aussi, je te remercie de m'avoir permis de le découvrir ...
    Suis-je plus émue parce que j'adore les éléphants ?
    Bisous

    RépondreSupprimer