mercredi 22 juin 2016

Non mais ... à l'eau !!!


On était prévenu.


Je n'attends pas que ça monte plus ... je mets le thermomètre au "frais" ... je ne voudrais pas qu'il "explose" ... :o)






Pas de tadchats aujourd'hui ... c'est chacun son espace ... avec un maximum d'air autour.

 

 Un ciel bleu uni comme on n'en avait pas vu depuis longtemps.


Ecarter un peu le rideau pour qu'il y ait juste assez de lumière ...


...  le ventilo à plein régime sous la table à dessin, 
 la bassine d'eau chauffe au soleil dans la salle de bain d'été ...
et je craque, je vais m'allonger un chouïa ... la matinée fut chargée à préparer tout ce qui pouvait l'être en prévision de la canicule ... 

... vivement ce soir que je trempe mes fesses dans la bassine :o)


Bisettes.





4 commentaires:

  1. les chats savent vivre......bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Show devant : superbe cette femme émergente ! Un nouveau jeu ? Celui de piste avec les chats éparpillés de ci de là... Il faut suivre leur exemple et aller s'allonger à l'ombre...

    RépondreSupprimer
  3. Quelqu'un t'interdit d'aller tremper tes fesses dans la bassine plusieurs fois par jour ? Dommage, car c'est le moment ou jamais !
    On a voulu le soleil, il est là !!!
    Ton thermomètre fait bien de rester au frais, et toi aussi !!!
    Le nouveau dessin ... quel visage ... et il me semble bien commencer à voir des branches d'arbre se dessiner en chevelure ... non ?
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Oh la la ce matou ! Mais qu'il est beau !
    Tiens d'ailleurs on dirait presque mon Shadow que je ne vois que la nuit, lorsqu'il rentre pour se rassasier, et repartir aussitôt ! Quel pirate ! ^^
    L'été n'est pas trop étouffant pour le moment, je trouve que c'est plutôt tempéré, et je croise les doigts pour que cela dure. Parfois les levers de soleil sont frais, la brume dans la forêt de pins reflète un goût de Septembre... et l'impression de toucher du doigt un probable prochain été indien.
    Belle soirée ! Bises

    RépondreSupprimer