dimanche 5 juin 2016

Ozurnes !



Je sais bien que Drops Design n'a pas besoin de moi pour voir passer du monde sur son site, mais chaque saison la nouvelle collec' me plaît de plus en plus (vieillis-je ?) et puis je trouve tout de même drôlement sympa de leur part de donner en libre accès tous ces modèles aussi beaux que variés.


Donc comme vous pouvez le lire, la collec' automne/hiver est là et on peut aller voter pour ce qui nous plaît ... pas tout d'ailleurs, puisqu'on est limité à 10 modèles :o(

Au moins un vote qui servira à quelque chose ...

Bon vent et bisettes.



3 commentaires:

  1. Tu as raison !! J’étais pas prête pour penser déjà à l’hiver mais tes arguments sont convaincants !! Tu serais bonne ne politique !! lol !

    RépondreSupprimer
  2. Super ! J'ai raté l'info, occupée que je suis par ailleurs. Je vais aller rêver devant tous ces possibles...

    RépondreSupprimer
  3. OK, j'y vais de ce pas ...
    Merci !

    RépondreSupprimer