dimanche 19 juin 2016

Un petit cadeau


Tout à l'heure, je suis allée dans une parcelle voisine faire quelques photos d'un magnifique chataignier mort.
Je l'ai photographié de tous les côtés que j'ai pu, mais il faudra que j'y retourne pour avoir la lumière du matin.
 Il sera sûrement très bientôt sur un de mes dessins ... et peut être même sur plusieurs.



Au retour, mes yeux sont tombés sur un petit coin délicieux.
Au pied d'un chêne, bruyère, chèvre feuille et fougères forment un joli bouquet ... j'ai pensé à vous, qui ne pouvez pas être là pour en profiter ... alors je vous ai fait deux petites photos.
Il n'y a pas le chant des oiseaux, le souffle de la douce brise du soir sur la nuque ... mais avec un peu d'imagination, ça devrait le faire :o)



N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour mieux en profiter :o)

Bisettes.



5 commentaires:

  1. merci pour ce cadeau : on a besoin de verdure par ici ! un arbre mort, c'est à la fois pathétique et esthétique...

    RépondreSupprimer
  2. Merci ; j'en prends plein les poumons et les yeux ! C'est l'été, il flotte (beaucoup) ici : génial !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces instants saisis. Merci aussi pour le parfun du chevrefeuille, le souffle du vent et le chant des oiseaux. Bien sûr qu'ils sont là sur tes photos.

    RépondreSupprimer
  4. Tout comme toi, j'adore les silhouette des arbres sans feuilles ... l'hiver, je me régale à les admirer sur fond de ciel, comme sur ta photo.
    Les mettre dans tes tableaux sera certainement magnifique !
    Je n'ai pas besoin d'imagination pour entendre le chant des oiseaux dans ton petit coin de paradis ... c'est vraiment très beau !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. ah merci du partage! ça va avec ma photo de clématite fanée: comme quoi le beau est dans tout, bises

    RépondreSupprimer