mardi 7 juin 2016

Zoublié ?



A force de ne penser qu'à mes dessins, celui que je suis en train de faire, ceux qu'il me tarde de faire, et ceux que je n'ai pas encore imaginés ... 
... à force de ne penser qu'à mon jardin que je voudrais briqué comme un sou neuf ... 
... à tous ces ouvrages que je voudrais me crocheter et me tricoter ...
... j'avais zoublié que je projetais de faire ma super étagère pour mes super bouquins ...

La lourdeur orageuse fut la bien venue pour me faire rester aux abris et m'y remettre ... au boulot, auzoutils ... et toutilquanti.


 Donc ça y est ... c'est fait ... avec du bois du jardin hi.


 C'est plein ... enfin, reste un peu de place ... pas beaucoup.


Il ne reste plus qu'à ... continuer ... pour ranger le reste dans mon nouvel atelier ... mon bel atelier.

Et un autre sourire aujourd'hui, pour oublier que Monsieur Chevreuil vient tous les matins goûter un nouveau légume, ou brouter les fraisiers ...
... une visiteuse que nous n'avions encore jamais vue s'aventurer au dessus de la mare ...



D'habitude elle se perche sur une branche au dessus de la mare pour prendre le soleil et l'on entend seulement un plouf quand on approche.
A force d'avoir lu Boule et Bill jusqu'à plus soif quand je n'étais pas grande et même après, je ne peux m'empêcher de l'appeler Caroline ... même si c'est un garçon ... ça lui va bien aussi :o)

A tout bientôt.



6 commentaires:

  1. Tu as l'air d'avoir aussi un bel espace plein de charme !
    Bravo pour le bricolage !!

    RépondreSupprimer
  2. dis donc ça rend bien tu t'es bien débrouillée? tu habites la campagne?

    RépondreSupprimer
  3. Super l'étagère ! Elle était plus que nécessaire. La chance de voir un chevreuil manger ses fraises ; nous ce sont les limaces : ça fait moins rêver ! J'aime les tortues. Mais celle-ci est-elle une vraie terrestre ? Non, il me semble que c'est une de Floride, faisant des dégâts dans la faune (?) flore de nos contrées... Enfin, je l'aime bien tout de même...

    RépondreSupprimer
  4. ouf ! un quart d'heure pour obtenir l'accès aux com ! tellement important d'avoir un lieu à soi et encore mieux quand c'est fait par soi. Fortiche la Filoselle-filozailes !

    RépondreSupprimer
  5. je viens de voir que oui tu habites un bel endroit, belle soirée

    RépondreSupprimer
  6. Ah bien voilà, l'indispensable !!! On n'en a jamais assez d'étagères !
    Bravo, c'est réussi et en plus exactement aux tailles que tu voulais je suppose !
    CAROLIN aurait été plus adapté non, pauvre garçon ... dit la fille qui vient juste de voir le film "les garçons et Guillaume, à table" ...
    Pendant mes vacances, ai eu la chance de voir, pendant au moins minutes, une maman chevreuil et son petit venir dévorer les roses dans le grand jardin de mon amie ...
    A mon retour, ai pu voir que les tomates avaient très bien grandies, avec même quelques fruits déjà formés ... Chouette !
    Bisous.

    RépondreSupprimer