lundi 11 juillet 2016

Embouteillages


 .... sans voitures .... 

loin des encombrements et accumoncellements estivaux ... ici, à la cambrouse ...

tranquille


une expo que l'on regarde en entendant les cris des martinets 
avec un vernissage à 11h du matin ... ça j'adore, c'est vraiment un goût de vacances

l'artiste, Quitterie, peut être fière de ses oeuvres ... avec une en gestation ...


pour la première fois une expo en solo


fils de fer et polipropylène


voilà une fenêtre qui a débordé ... à force de vouloir ressembler à un vitrail ...




souvent des cocons ... il y en eut en paille ...










  
  lecture poétique avec Yaya (poète et artiste textile)


 



 Bisettes





4 commentaires:

  1. Je vois beaucoup de poésie dans ces œuvres. Dommage que ce fut si loin de chez moi.

    RépondreSupprimer
  2. plus élégant qu'une mise en boîte !

    RépondreSupprimer
  3. Beaucoup d'originalité ... et d'imagination.
    Je ne suis pas sûre de pouvoir y aller, dommage, car j'aime bien me rendre compte en direct !
    Merci pour la visite.
    Bises

    RépondreSupprimer