mardi 20 septembre 2016

Un peu de crochet ... toud'même


Il est revenu le temps du crochet ... tadada dadadam

Le temps de terminer ce petit plaid de 90cm au carré



point xoxo ... enfin ! (admirez la pelouse :o)


au crochet n°6, fils de provenances variées, seuls ou en double


le prochain sera pour moi ... :o)


point xoxo efficace ... avec son petit air de vannerie ...


et on ne perd pas une seconde du côté du banc de test



Bisettes




5 commentaires:

  1. Très très belle, j'aime beaucoup la sérénité de ces couleurs !ici l'herbe a la même allure, elle a même complètement disparu comme après un incendie, j'espère que lorsque la pluie viendra (car rien, nada de nada)quelques brins reviendront.

    RépondreSupprimer
  2. Il est superbe ! Le mien est en panne, abandonné dans un coin. De bien jolis coloris pour ce plaid déjà adopté !

    RépondreSupprimer
  3. mais, moi je ne connais pas le point xoxo....je trouve ton ouvrage bien joli....il me plait....bisettes ma Filozailes

    RépondreSupprimer
  4. Il est très beau ... de belles couleurs, et ce point Xo rend parfaitement !
    En ce qui concerne l'herbe, faut faire avec, mais à la première pluie, le chiendent repart de plus belle !!!! Pas chez toi ?
    Contente de t'avoir lue.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer