dimanche 2 octobre 2016

Champinium Déliciosus


Et oui, j'ai quand même réussi à en trouver quelques uns, des bons, super bons.
Alors l'omelette était très bonne.



Il faisait tellement sec que je ne pensais pas en trouver, je n'ai pas pensé à emporter l'apn.
C'est toujours croquignolet un joli cèpe bien dodu dans son environnement naturel :o)

Bon, je vous mets une vieille photo ... de 2011.


Ah puis tiens ! une autre ... de 2014 celle là, elle me plaît beaucoup.



Bisettes.




8 commentaires:

  1. j'aurai apprécier être à ta table....belle cueillette...bisettes

    RépondreSupprimer
  2. Oh la, la ! Quelle découverte gourmande... Chanceuse !

    RépondreSupprimer
  3. ah miam! merci j'adore l'omelette aux champignons! elle est belleeeeeeeeeeee!
    j'aime la dernière photo, bisettes

    RépondreSupprimer
  4. Croquignolet ... comme ce mot est mignon et adapté !
    Suis allée voir une amie ce matin, petit tour en forêt et nous en avons vu plusieurs ... elle n'avait pas pris son couteau ni son panier,mais elle devait y retourner cet aprèm en espérant qu'ils y étaient encore !!!
    La pluie ne semble pas vouloir venir tout de suite cette semaine ... vous régalerez-vous beaucoup cette année ???
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. tu es revenue ? bises de bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. Ahhh c'est méchant ça! Je ne sais pas où en trouver par ici... :-). Bonne autre pêche à toi!

    RépondreSupprimer