vendredi 11 novembre 2016

Echantillons d'automne


Curieusement, je ne m'en lasse jamais, année après année

de cet embrasement final

Avant le blackout.











Bisouillettes :o)



4 commentaires:

  1. Nous non plus, mais nous sommes obligés d'aller le chercher un peu plus haut que chez nous, là où croissent les feuillus. Je te montre mes chaussettes par mail !

    RépondreSupprimer
  2. Ces fougères... C'est magique ! Ça je n'ai pas proche de chez moi : dommage !

    RépondreSupprimer
  3. Ce n'est pas une forêt d'érables du Canada, mais pour qui sait les voir, les couleurs de nos forêts sont aussi magnifiques !
    J'adore ta 2° photo ...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que cette portion de la saison automne est tres très belle. Après la chute des feuilles....on attend impatiemment le 21 décembre ou un peu plus je ne sais pas exactement) car pour sûr les jours rallongent... merci

    RépondreSupprimer