lundi 14 novembre 2016

Encore un peu


Profiter du soleil qui passe sous les nuages prometteurs.


Les petits points noirs dans le ciel


un vol de palombes







Et pour une fois j'ai l'appareil en mains alors que je tombe sur eux : les petits champis qui poussent dans le grand en voie de décomposition.


Et pour finir, qui n'a rien à voir avec le reste, mon futur pull improbable mais en bonne voie, ...
reste plus que les manches à faire ... mais je suis inconstente, je viens d'en commencer un autre ...
et peu importe ... je m'en fous :o)

Muxu


6 commentaires:

  1. Des splendeurs qui ruissellent de partout et gratuitement. C'est l'inconstance de la créativité et on s'en fout, c'est fichtrement vrai !

    RépondreSupprimer
  2. Mais que c'est beau, que c'est beau,que c'est beau,que c'est beau !!!!
    Et qui c'est qui pourrait t'empêcher de commencer un nouveau pull tant que le premier n'est pas terminé ? Hein ? En tous les cas, pas moi !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Que vos photos sont belles!
    Magnifier les arbres...tout cet or...Il y a des moments où la nature se fait plus précieuse.
    Bienvenue Automne.
    Belle soirée.
    Michelle

    RépondreSupprimer
  4. Tout est beau : les photos , les couleurs, le pull. Est ce que ça existe des tricoteuses avec un seul encours? Non, je ne crois pas, ce n'est pas possible.Pour moi, c'est toujours un minimum de 3 + ceux en couture, ... Amitiés

    RépondreSupprimer
  5. tes photos me ravissent, ainsi que ton inconstance, je me sens moins seule.....bisettes....

    RépondreSupprimer