lundi 5 décembre 2016

Hi Houx



Le houx au nord est bien boulu cette année, les merles n'ont pas encore pu s'en approcher ... trop de chats peut être dans les environs ?


Et je ne m'ennuie pas.
 

Muxu à toutes.


5 commentaires:

  1. Il me semble que les houx sont généreux cette année !! De belles couleurs appropriées !!

    RépondreSupprimer
  2. Je me doute bien que tu ne t'ennuies pas ... la preuve est faite !
    Ça pétille, c'est gai .. comme un sapin de Noël .. euh, de houx !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Du houx sur pied : génial !Quant à tes occupations, je vois que nous allons bientôt découvrir des merveilles...

    RépondreSupprimer
  4. Ici aussi, dans le jardin, le houx a de jolies boules. Je m'interroge toujours sur le pourquoi de ces années où il y a abondance de certains "fruits" alors que les conditions climatiques et les terrains changent d'un bout à l'autre du territoire. Par quelles voies les informations passent-elles sur d'aussi vastes étendues ? mycellium racinaire ?
    Tu ne t'ennuies pas et ça a "du jus" ces couleurs !

    RépondreSupprimer