jeudi 29 décembre 2016

Libérée, Délivrée !!!



A n'en pas douter, "Le" président est venu faire un tour sur ce blog et a vu mes derniers articles, et puis il a dû aller aussi sur le blog de Carole, Les Bottes Rouges, qui propose comme premier sujet de l'année 2017 (pour 52semainesenphotos) : Liberté !!!
Et puis il a dû aller ailleurs aussi, dans tous les coins où il en est question, et il a pris "la" bonne décision ... 
alors je saute de joie pour Jacqueline Sauvage qui n'a rien laché.
Parce que, voyez vous, on en a marre de se faire bouffer la vie par le judéochrétinisme qui veut qu'une victime doive "éprouver une sentiment de culpabilité".

Dans l'élan, on continue.
Je viens de voir un film anglais de 2014 que je vous conseille :


une petite bande annonce pour vous situer



Big bisous





6 commentaires:

  1. Moi aussi je me réjouis de cette bonne nouvelle !Cela prouve qu'on peut toujours espérer... Parfois, on est exaucé !

    RépondreSupprimer
  2. et puis il y a eu la libération de la romancière turque qui m'a ravie....

    RépondreSupprimer
  3. C'était une excellente nouvelle !!!
    Tu as vu ce film comment ? en le téléchargeant ? en le prenant en médiathèque ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. merci pour la bonne nouvelle, je rentre.....et tu m'informes...bisettes.....

    RépondreSupprimer
  5. et je viens te souhaiter une très belle année Filo!! plein de muxu

    RépondreSupprimer