samedi 17 décembre 2016

Lune matin


Hier matin, j'ai dû me rendre à Peyrehorade pour décrocher quelques dessins exposés depuis trois semaines au lycée Jean Taris, dans le réfectoire et l'administration.

La lune était là, cerise sur le gâteau de brouillard, au lever du jour.











Bisettes.


6 commentaires:

  1. bonne idée cette expo dans un lieu scolaire! ils ont aimé? tu as discuté avec eux?

    RépondreSupprimer
  2. La chance pour ces élèves d'évoluer au milieu de tes chef-d'oeuvre ! Oui, faisons rentrer l'art dans l'école, encore plus...
    Tes trois dernières photos de paysage, quelle beauté ! Des arbres qui inspireront peut-être de futures chevelures...


    RépondreSupprimer
  3. Ils sont beaux ces tableaux, même si on les voit de loin... moi j'aime les branchages des trois premières photos, cela m'inspire toujours et je continue inlassablement à "croquer" ce type de chevelure, je sais, c'est toujours pareil, mais non... c'est une émotion toujours renouvelée. Bon bout d'an Sylvie !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai comme l'impression que tes tableaux vont manquer à la secrétaire !
    As-tu un retour des appréciations des élèves ?
    Les photos des paysages sont magnifiques ...
    Nous avons fait un tour dans le Gers aujourd'hui, je me suis régalée les yeux aussi !7Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ooooooh, quelle belle idée.....semer un petit peu, par ci par là.....apercevoir ton travail de loin....tes photos me comblent aussi....merci....

    RépondreSupprimer