vendredi 23 décembre 2016

Yes we can !


Les voeux pour la nouvelle année vont bientôt arriver, 
mais avant cela, c'est le moment des bilans.
On commence à en voir, recevoir et entendre un peu partout.

Je vous montre ceux que j'ai reçus.
Guimauve que je suis, ils m'ont touchée et donné la pêche, je voulais vous en faire profiter.






Bisous bisous


5 commentaires:

  1. très solidaires, très sympas, tout pleins d'espoir. Alors voilà, de l'espoir, de l'espoir et ça nous rendra solidaires et heureux.

    RépondreSupprimer
  2. Les prises de conscience semblent se multiplier ; que c'est bon ! Porter un regard sur le monde qui nous entoure, permettra d'avancer dans le changement, chacun avec ce qu'il a à sa portée pour agir.

    RépondreSupprimer
  3. plein plein de belles choses pour toi chère muxu!!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est sur le fond de "l'enfant et l'oiseau" chanté par un groupe d'enfants que je lis ton post ...
    L'amour, le partage, la tolérance, mais aussi la prise de conscience ... voilà qui devrait porter le monde. Heureusement, une partie de l'humanité ouvre les yeux plus tôt que les autres, unissons-nous et continuons !
    Gros bisous à toi.

    RépondreSupprimer
  5. I am a Guimauve too.......^_° ....donc j'y crois.....

    RépondreSupprimer